Réclamation

Réclamation

Des aléas peuvent survenir pour certaines formations même si nous mettons tout en œuvre pour que nos formations se déroulent dans les meilleures conditions possibles. Dans une démarche d’amélioration continue de nos prestations nous nous efforcerons de traiter au plus vite vos réclamations en prenant les mesures adéquates.

Pour que nous puissions répondre à la réclamation (1) (2) que vous souhaitez nous faire parvenir, vous pouvez à votre choix soit renseigner le formulaire qui vous est proposé ci-dessous (à noter que vous recevrez une copie de votre réclamation par mail), soit imprimer le présent formulaire et nous l’adresser par courrier à Interfora IFAIP, 2 place Georges Girardet, 69190 St-Fons.

Sans autre précision de votre part, nous vous répondrons par mail si vous nous faites parvenir une réclamation par mail. Dans tous les cas, nous vous remercions de bien vouloir renseigner tous les champs des formulaires pour que votre réclamation puisse être complète et traitée dans de meilleures conditions de délai et de résolution.

Formulaire de réclamation

* Champs obligatoires
(1) Définition : une réclamation consiste en une action exprimant par écrit son insatisfaction, visant à en demander le traitement et la non-récidive, à l’organisme à laquelle elle est attribuée par l’auteur de la réclamation.
(2) En nous adressant une réclamation, nous prenons acte de votre mécontentement.

Pour une demande de formation, d’information, de clarification ou d’avis, qui ne sont pas assimilables à des réclamations, nous vous demandons de bien vouloir utiliser les autres formulaires de contacts mis à votre disposition sur le site (Accès direct au formulaire de contact), ou à nous contacter au 04.72.89.06.26.